Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arnaque sur l'offre 3.99 euros et 1.49 euros

j'ai un forfait de 3.99 euros.. après deux mois je voulais faire un un deuxièmes forfait a 1,49 euros (multi ligne) comme il etait proposer,
j'ai commande la ligne, tout est bien passe, après quelques heures, la commande a était annulé, j'ai réclamé ils ont accepter,,,mais le problème ils sont changer l'offre sans me dire, j'ai vérifier le forfait je trouvais qu'il ont changer: ma premiere ligne de 3.99 euros ont change vers (24.99 euros en 1.49 euros) et ma deuxième ligne 24.99 euros en 22.49 euros, ..j'ai réclamé ils mont dit tout vas se régler, et la fin de compte je trouver la et sur la facture j'ai trouve a 35.99-21 euros...avec un totale 14,99 euros pas 1.49......ATTENTIONS AUX ARANQUE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
"Attentions aux aranque" > Attention aux propos infondés et à l'orthographe.

Il y a peut-être eu mauvaise compréhension entre vous et le conseiller.

Rappelez le service client.

"Attentions aux aranque" ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
désolé, j’ai appelle le service plusieurs fois, et j'ai envoyé des mails sans réponses......la dernière fois ils mont nous comprends votre réclamation..et il mont vous allez paye que 1.49 pour la 2eme, ligne. aujourd’hui je trouve sur la facture 35euros -21 euros...je ne sais pas elle sorte ou?
je voulais basculer la box aussi avec eux...et aujourd’hui ils mont fais peur....

DANS tous les cas je vais résilie aujourd’hui, je vais abonner avec free 2 euros par mois.
merci

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Très bien, bonne résiliation.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
merci déjà fait

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler