Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Paris 13eme reseau perturbé depuis la 4G

Depuis la mise en place de la 4G dans le quartier, la réception des chaines est lamentable! Merci de faire le nécessaire. J'ai tout redémarré, effectué les vérifications de la BOX. ANFR a envoyé un courrier à tout les résidents du quartier signalant la mise en place de la 4G avec des risques de perturbations. Doit on subir cela et payer notre abonnement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Des pannes de réseaux sur toute la France depuis quelques jours.
Voir ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom

Une carte est disponible.

Appelez le service client si ça persiste, vous pourrez peut-être obtenir un geste commercial.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Constatez vous ces dégradations sur les chaines TV que vous recevez avec le décodeur Bbox ou bien sur une autre TV sur laquelle vous avez branché une antenne TNT?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................