Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai je un message d'erreur a la souscription box (offre 1.99) ?

Bonsoir,
je tente de souscrire à l'offre BBox à 1.99 €. Lorsque je valide après avoir renseigné mon mail de mon compte bouygues j'ai le message suivant : Un compte existe déjà pour cette adresse email. Vous avez déjà un compte ? cliquez ici
Je tourne en rond et n'arrive pas à finaliser ma souscription.
Merci pour votre aide
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Estelle,

J'ai pris en charge votre demande et je constate qu'une commande est en cours pour une bbox.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question supplémentaire.

Merci de votre confiance.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................