Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi depuis avril je n'obtiens pas la TV avec ma bbox malgré de nombreux appels ?

depuis le 5 avril j'ai souscrit une offre Bbox très haut débit, l'installation a eu lieu le 16 mai (les R.V du 11 avril, du 6 mai n'ont pas abouti, car la personne venait sans faire attention qu'il s'agissait d'un pavillon - alors que c'était précisé sur la feuille d'intervention - et n'avait pas le matériel nécessaire, c'est donc le 16 mai que cette box a été installée et les personnes nous ont indiqué que la T.V allait venir...
Elle n'est toujours pas arrivée. Après de nombreux tel. à vos services, rien n'a abouti. Il y a eu intervention à domicile deux fois d'une personne pour faire fonctionner. L'une d'entre elles nous a dit dans 48 H. maxi vous allez recevoir un sms qui va vous indiquer que tout fonctionne... Mais pas de sms... En dernier recours, un technicien est venu au domicile pour nous dire qu'il fallait changer de bbox, ce que nous avons fait en allant auprès de notre agence, mais après changement, rien du tout... Et dernière infos en tel. à vos services : cela doit être dû à la carte de la box qui ne doit pas être bonne, et la personne nous a indiqué qu'elle nous envoyait une carte sous 72 heures, mais rien du tout, alors nous avons renouvelé cette demande à vos services, une autre carte doit nous arriver, mais toujours rien du tout...
et nous avons toujours sur notre écran " erreur 3207"
Que pensez vous de cette triste histoire sans issue ?? Quel conseil pouvez-vous nous donner ? Notre patience est arrivée au maximum. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude, comme vu ensemble au téléphone, je vous laisse faire le point sur les chaines manquantes à votre retour de vacances et nous tenir au courant. Merci de votre patience.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler