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Résiliation garantie échange 24 ?

Bonjour,
j'ai résilié ma garantie échange 24 le 25 mai via l'application espace client sur mon iPhone.
J'ai reçu ce SMS de Bouygues :
Info Bouygtel : la résiliation de votre option "Garantie Echange 24 14E99" est effective. Merci de votre confiance.

Sauf que j'ai été prélevé fin juin et qu'en regardant les prélèvements à venir sur mon compte bancaire, j'ai un autre prélèvement de prévu pour le 19 juillet. Comment faire pour que la résiliation soit bien prise en compte et pour être remboursé des sommes qui ont été prélevées après la résiliation ?

Merci

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Réponses

Claude
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Equipe

Bonjour Jérôme,

Je comprends votre étonnement, je ne serai pas en mesure de vous aider,
je vais vous demander de contacter le 0800 00 12 50.

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
alors j'ai bien contacté le service garantie échange 24 par téléphone et la personne que j'ai eue au bout du fil m'a dit que mon contrat était toujours actif car il faut les contacter eux et non pas passer par bouygues pour résilier le contrat. Dans ce cas ça sert à quoi de mettre une option dans l'espace client pour résilier le contrat si ça ne sert à rien. Quand j'ai reçu le SMS de bouygues je pensais que mon contrat était résilié, je ne pensais pas que ça avait servi à rien.
La personne que j'ai eu m'a résilié le contrat par téléphone à partie d'aujourd'hui mais j'ai quand même eu 2 prélèvements que je n'aurais pas dû avoir. Il faut contacter qui chez bouygues pour me faire rembourser les 2 mois qui m'ont été prélevés en trop par leur faute ?
Merci

Anonyme
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Bonjour,

Meme démarche et meme étonnement, deux prélèvements passés depuis la demande de résiliation. J'appelle demain afin de resilier par téléphone mais souhaite également être remboursée ..