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Bbox

My TF1 inaccessible... sauf la pub ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours et des redémarrages BBOX et décodeurs,
la pub se lance et l'écran My TF1 apparaît et reste fixe
Que faire pour y remédier ?

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Réponses

Gwenael
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Equipe

Bonjour,

Excusez-moi pour le délai de réponse.

La problématique est-elle maintenant résolue ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Non le problème n'est toujours pas résolu.
La pub se lance puis l'écran myTF1 se fige.
Ce n'est pas le cas sur les autres chaines à la demande

Dans l'attente de votre retour,

Salutations,

Mickaël,

Bonjour Mickael,

Merci pour ces précisions. Toutes les vidéos de myTF1 sont concernées.

Pouvez-vous test deux bandes annonces de VOD svp?

Puis tester une vidéo sur le replay Pluzz svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Test My TF1 : Non Ok
Test deux bandes annonces de VOD : OK
Test vidéo replay Pluzz : OK
Re Test My TF1 : OK

Je ne comprend pas trop ce qui s'est passé mais ça fonctionne.

Merci

Mickaël,

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Bonjour, je rencontre le même problème. J ai procédé aux même manips que celles proposées mais ça ne changé rien. La pub fonctionne bien mais cela se fige ensuite sur le logo mytf1 avec les logo des chaînes en dessous ( tmc tf1 rien ne fonctionne en replay.

Merci de vôtre aide

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Bonjour Vianney,

Quels sont les replay concernés (chaînes et émissions)?

Merci de tester l'accès à deux bandes annonces VOD et d'en communiquer le résultat.

Merci aussi de tester l'accès aux chaînes 74, 87 et 89.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour Mirko,

C'est résolu depuis ce matin ^^

merci qd meme