Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

" Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile " ?

Je ne peux pas renouveler mon telephone presque inutilisable à ce jour. Le message "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" m'empeche de changer de mobile. J'ai essayé de regarder le tableau de bord, impossible de le modifié (cadenas fermé), de plus je suis titulaire.
En comptant sur votre rapidité,
Manon L.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,
Je vous propose de regarder cela ensemble, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................