Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

carte sim 10 Go ne fonctionne pas dans Hotspot Huawei E5372

Bonjour,
J'ai un Hopspot Huawei E5372 pour lequel j'ai déjà utilisé une carte Sim Bouygues sans problème. Aujourd'hui je veux l'utiliser avec la carte Sim 10Go reçu dans le cadre de l'offre découverte, mais cela ne marche pas (réception 4G ok, les appareils que je veux connecter voient le Hotspot mais me disent qu'il n'y a aucune donnée mobile disponible). D'après mon compte client la carte est activée. Pouvez-vous m'aider, je pars en vacances dans 2 jours et je voulais vraiment l'utiliser!

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
1
136 / 750
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
La sim BT est à triple découpe et c'est déjà pré-découpé

Vous pouvez donc tester la sim 10 Go et la remettre avec ses "adaptateurs" dans le Hotspot ensuite.
Je fais ce genre de choses couramment.

Je vois comment est le logement sim du 5372 , j'ai le même
sur un mobile basique , la sim refonctionnera .

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pouvez vous tester la sim 10 Go dans un smartphone en partage de connexion ?

Bonne soirée

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
1
136 / 750
Ravi d'avoir un interlocuteur si rapidement!
J'ai bien pensé à mettre la sim dans un téléphone, mais ceux dont je disposent n'utilisent de des micro-sim et je redoute de découper la carte car je me souviens avoir lu que le hotspot Huawei supporte mal les cartes qui ont été découpées et recollées. Par ailleurs le hotspot a toujours fonctionné lorsque j'en ai eu besoin jusqu'à présent...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
La sim BT est à triple découpe et c'est déjà pré-découpé

Vous pouvez donc tester la sim 10 Go et la remettre avec ses "adaptateurs" dans le Hotspot ensuite.
Je fais ce genre de choses couramment.

Je vois comment est le logement sim du 5372 , j'ai le même
sur un mobile basique , la sim refonctionnera .

Bonne soirée

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
Et bien voilà, ce matin ça marche! Le problème venait bien du hotspot et non de la carte SIM. Pour info j'ai dû paramétrer à nouveau le hotspot Huawei avec le logiciel dédié qui était livré avec à l'origine. Je m'en était servi de répéteur wifi un moment et cela avait modifié les options. J'avais donc soupçonné un problème d'activation de la carte à tord. Merci de m'avoir mis sur la voie.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Quelle bonne nouvelle !

Merci de ce retour , bonnes vacances