Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Delai de passage de l'ADSL a la fibre optique.

Bonjour,
J'ai ete contacte par un commercial qui m'a propose le passage de l'ADSL a la fibre optique pour me remercier de ma fidelite. Elle m'a assure qu'il n'y aurait pas coupure des services en attendant le passage du technicien qui allait changer la Box etant donne que mon immeuble est pourvu de la fibre Bouygues.
1 heure apres l'appel je me suis retrouve sans telephone, TV et internet.
Cela fait 3 jours que je suis coupe du monde sachant que je suis independante et travaille a partir de ma maison. je suis reduite au chomage grace a ma conseillere.
Le technicien est cense passer dans 2 semaines, je voudrai savoir si cet abus est volontaire parce que trop c'est trop il faut etre honnete avec les clients autrement ils vont voir ailleurs.
Merci de me dire si je peux beneficier des services que j'avais en attendant le passage du technicien car desole c'est impossible de supporter cela.
Est-ce que vous pouvez me retablir l'ADSL.
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Excusez-moi pour le délai de réponse. La problématique a-t-elle été solutionnée ?

Si non je vous invite à me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre bbox.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................