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Ma commande

erreur 403: Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette commande.

J'aimerai commander un nouveau téléphone mais après avoir fini l'étape de l'assurance mobile et des accesoires, un message d'erreur de permission apparait: erreur 403: Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette commande.
Que puis-je faire? quand je suis sur mon profil,c'est écrit "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile". Or je suis titulaire normalement.

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Réponses

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Je suis dans la même situation ....

Erreur 403

Vous n'êtes pas autorisé
à effectuer cette commande.

Lorsque j'essaye d’accéder à la page "changer de mobile"

Par contre, je n'ai pas "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" d'affiché sur mon profil.

Merci de nous apporter une solution rapidement, car mon téléphone a plus de 5 ans et commence a fatiguer!

Christelle
Christelle

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Bonjour Manon,

Je viens de faire une mise à jour sur votre dossier, vous pourrez renouveler sous 24h maximum.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Leila
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Leila

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Equipe

Bonjour Camille,

Je vous prie de bien vouloir de nous excuser pour tous ces désagréments.

Je viens de faire une mise à jour sur votre dossier, vous pourrez procéder au renouvellement de votre mobile dans un délai de 24 heures.

Je vous invite aussi à vous connecter à votre Espace Client avec un autre navigateur en supprimant au préalable, les cookies de votre historique de navigation.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour.
Je suis dans la même situation.
Code erreur 403 pour un renouvellement de téléphone.
Veuillez faire quelque chose s'il vous plais .
Alors que je suis titulaire de la ligne.
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Françoise à quel moment rencontrez vous ce message d'erreur ?

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonjour
je suis dans le meme cas que manon je souhaiterai changer de mobile mais l'erreur 403 ne me permet pas d'acceder a la rubrique adequate.. le message "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" s'affiche pour moi aussi or je suis titulaire.

Bruno
Bruno

Bruno

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Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Afin de régler ce dysfonctionnement, je viens d'effectuer une mise à jour sur votre dossier.

Vous pourrez effectuer votre renouvellement dans un délai de 24/48h maximum.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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je suis dans la même situation. erreur 403 vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette commande

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Bonjour

J'ai le même problème aussi
Je voudrais commandé un téléphone

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meme probleme pour moi l or d une tentative de commande d un téléphone

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Je suis dans la même situation ....

Erreur 403

Vous n'êtes pas autorisé
à effectuer cette commande.

Lorsque j'essaye d’accéder à la page "changer de mobile

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Bonjour, je rencontre le même problème que ces personnes. Je souhaite changer de mobile et ce message d'erreur s'affiche.
Merci de faire en sorte que je puisse accéder à la page d'achat de téléphone.

bonjour Corinne,

pour le numéro 06 63 depuis mon poste je ne rencontre pas ce message.

Je vous invite à réaliser les opérations suivantes : depuis Pc ou tablette, changez de moteur de recherches pour vous connecter à l'espace client.

SI cette 1e opération n'est pas suffisante, demandez un nouveau code d'accès via "1e visite " ou " code oublié ".

Merci de me confirmer le résultat.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai moi-même ce problème. Pensant qu'il s'agissait de mon compte je suis allée sur celui de mon fiancé et lui aussi ce message...

Cela fait presque 24 mois que j'ai mon mobile, et lui aussi, si ce n'est plus.

Que faire?

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bonsoir, je suis dans la même situation. JE voulais changer mon téléphone mais au dernier moment s'est affiché "erreur 403 vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette commande". Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement

Magali
Magali

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Bonsoir Sylvère,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
Si oui, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que l'on puisse vous joindre lundi et/ou mardi.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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En effet cela a fonctionné avec un autre navigateur. Merci. Bien cordialement

Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Sylvère,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie de votre accueil.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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