Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de données mobiles sur Galaxy S6 ?

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème assez gênant : malgré mon forfait qui m'octroie 1 Go d'internet en 4G, mon mobile ne parvient pas à trouver un réseau de meilleure qualité que H+ ou H, indication qui semble uniquement cosmétique puisque dans ces instants je ne dispose en réalité d'aucune connexion.

Chose me paraissant importante : le problème est rencontré avec mon mobile qui est un Galaxy S6 acheté chez vous, or quand je fais le test avec mon vieil iPhone 5C, la 4G est bien présente.

J'ai déjà tenté beaucoup de choses : switch on/off du mode avion, vidage du cache du système, redémarrage de l'appareil, démarrage en mode sécurisé, réinitialisation de l'APN...

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Je suis là pour vous aider.

Vous n'arrivez pas du tout, aucun endroit à capter la 4G avec votre S6 ?

Si c'est le cas, votre SIM fonctionnant dans un autre mobile, il faudrait déposer votre mobile en SAV.

Avant cela, vous pouvez faire un diagnostic ici :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................