Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'emettre un appel depuis le fixe

Depuis ce matin je ne peux pas emettre d'appels depuis mon fixe, le numero est soit disant non attribué ou indisponible meme lorsque j'essaye d'appeler mon portable, tous les branchements sont bons, meme en appelant le 661 j'entends le message, que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous constatons que depuis le 14/07, pour tous les appels que vous faites, le numero appelé par le téléphone est le 3651.

Le téléphone que vous utilisez est configuré avec des paramètres spécifiques à Orange/Free/SFR. Ce numéro est utilisé par différents opérateurs FAI pour bloquer temporairement l'affichage du numéro en appel sortant mais ce paramètre ne fonctionne pas avec le service VOIP Bouygues Telecom.

Je vous invite à voir dans la notice pour retirer ce préfixe ou réinitialiser la configuration du téléphone.

Si vous souhaitez masquer votre numero je vous invite à composer le numero *31# puis lancez l'appel depuis un téléphone fonctionnel ou en allant sur votre espace client.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1003 / 2000
points

Bonjour Kévin,

Tentez un reset de la bbox? Assurez vous que votre fixe est bien branché sur tel1 et non tel2. Et voyez ce que ça donne.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour, merci de votre reponse,
j'ai deja redemarré la bbox et les branchements sont corrects, rien n'y fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1003 / 2000
points

Vous avez redémarrez votre box, mais avez vous effectué un reset ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Ah non j'essayerai demain quand je rentrerai merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Est ce que votre téléphone sonne lorsque l'on tente de vous appeler sur le fixe?

Assurez-vous que le téléphone soit branché sur la prise Tel1 et non pas Tel2.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Oui le telephone est bien branché sur Tel1.
Meme apres un reset de la box rien n'y fait, toujours incapable d'emettre un appel pourtant de je peux en recevoir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kevin,

Si vous faites la touche * avant de composer le numéro, ça fonctionne ?

Par exemple *0102030405 ?

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Meme avec l'etoile rien n'y fait impossible d'appeler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kevin,

Ah :/

Pouvez-vous tester avec un autre téléphone Svp et me dire si ça persiste ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1003 / 2000
points

Bonjour Kévin,

C'est un téléphone sans fil que vous avez ? Est-ce que au moins vous avez la tonalité? Quand vous commencez a composé un numéro est-ce que le téléphone le compose ? Ou bien il compose chiffre par chiffre? Merci pour votre rétour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Non je ne peux pas essayer avec un autre telephone.
Oui c'est un telephone sans fil et j'ai la tonalité, il attend que je compose le numero en entier et que j'appuie sur le bouton appeler pour composer le numero

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous constatons que depuis le 14/07, pour tous les appels que vous faites, le numero appelé par le téléphone est le 3651.

Le téléphone que vous utilisez est configuré avec des paramètres spécifiques à Orange/Free/SFR. Ce numéro est utilisé par différents opérateurs FAI pour bloquer temporairement l'affichage du numéro en appel sortant mais ce paramètre ne fonctionne pas avec le service VOIP Bouygues Telecom.

Je vous invite à voir dans la notice pour retirer ce préfixe ou réinitialiser la configuration du téléphone.

Si vous souhaitez masquer votre numero je vous invite à composer le numero *31# puis lancez l'appel depuis un téléphone fonctionnel ou en allant sur votre espace client.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour merci beaucoup, en effet il y a du avoir un parametre specifique a SFR, j'ai du reinitialiser la base et le combiné et tout est redevenu normal, merci à tous pour vos reponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous en prie.

Excellente journée.

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................