Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox B&YOU =arnaque ?

Si vous avez la BBOX B&You à 15,99, sachez qu'elle ne déménage pas et que vous devez ABSOLUMENT prendre une Box avec abonnement final à 19,99 (Attention à leurs calculs qui sont des projections à court termes). Merci Martin pour ce changement de politique commerciale qui aspire les petits portefeuilles !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez aller chez d'autres opérateurs si vous voulez.
Mais la qualité se paye.

Si vous allez chez Orange, vous payerez plus cher (1er réseau de France).

Et Bouygues est le 2ème réseau de France.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Certes Bouygues est techniquement excellent, mais ce sont des menteurs commercialement, 18 ans de fidélité mais pas de gestes commerciaux , le slogan "Déménagement BBox gratuit" = obligation de résilier la ligne B&You pour souscrire un abonnement plus cher !
Un autre est aussi cher mais ne fait aucune promesse. Au moins c'est honnête !

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
L'offre que vous avez n'existe plus.
Donc ils ne vont pas déménager une offre qui n'existe plus.

Peu importe où vous irez, Orange, Free, SFR ou autres, ce sera pareil ! Une offre qui n'existe plus ne peut être déménagée.

Maintenant si vous voulez aller ailleurs, faites.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
D'accord, donc suivant ce raisonnement, si demain, la bbox de base est arrêtée et qu'il n'y a plus que la Miami, vous trouver normal que leurs possesseurs soit obligés de changer ; sur votre raisonnement Renault a arrêté la modus, leur client sont obligé d'acheté des Captur parce qu’il n'y a plus de pièces malgré leurs promesses sur le net et l'attente téléphonique. je répètes que ce n'est pas leur qualité technique, ni la compétence de leur personnel tant en boutique qu'au téléphone mais bien leur politique commercial actuelle en contradiction avec leur publicité.
Mon cher Altrous, mes Amitiés à Martin !

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Ma chère dame, vous ne semblez pas être au courant car il y a des législations spécifiques selon les secteurs.

Dans le secteur de l'automobile, ou des biens de consommation en général, les constructeurs sont tenus de fournir des pièces détachées pendant une certaine période même si le produit en question n'est plus construit. Une nouvelle loi oblige d'ailleurs les constructeurs à mieux informer les consommateurs sur la durée pendant laquelle la pièce devra être disponible. Au delà de cette date, le consommateur se débrouille.

Là nous ne sommes pas sur quelque chose de matériel, nous sommes sur un abonnement, donc comparer un abonnement internet avec une voiture c'est un peu comme dire que la Corée du Nord est comme la Corée du Sud.

Votre offre n'existe plus, vous ne pouvez pas la garder sur le nouveau contrat lié à votre déménagement.

Ca ne sert à rien d'insister, c'est pareil pour tout le monde, peu importe l'opérateur.

Inutile de s'improviser juriste, les règles sont respectées.
Si vous voulez garder votre contrat, ne déménagez pas (et encore, ils ont des possibilités de ce côté là aussi).

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Mon cher monsieur, cessez de perdre votre temps a me repondre car je suis libre
de camper sur ma constatation initiale et je n ai pas de lecon a recevoir d un quidam donneur de conseils idiots. Sur ce, je renouvelle mes amities a notre cher Martin

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Le tribunal de proximité sera dans ce cas ravi de vous recevoir.

Et de vous rebouter.

Au fait, les conditions générales de vente et d'utilisation CGU/CGV, il faut les lire !

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Entendons nous bien, législativement, vous avez raison, je le sais bien. Je dénonce ici une politique commerciale en contradiction avec les affirmations de récompenses au clients fidèles et de gratuité. L'offre n'existe plus, d'accord, mais alors il eut été courtois de faire part des conséquences, notamment la non gratuité du déménagement, lors de l'arrêt de cette offre.
J'espère me tromper lorsque je sens poindre du mépris, voir des menaces dans vos propos. Le titre se voulait accrocheur, technique publicitaire que vous maîtriser, afin de prévenir d'autres clients de cette politique particulière, chose qui aurait du être faite bien avant. Ces propos vous blesse ou vous choque ? Vous remarquerez qu'à aucun moment je n'ai mis en avant un fournisseur particulier.
Accepter simplement que la communication et la politique commerciale soient divergentes et mériterait une meilleure coordination.
Ceci est ma dernière réponse, vous pourrez mettre un dernier mot qui vous permettra d'être Corporate.
Mes Amitiés à Martin

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je ne suis pas conseiller Bouygues Telecom.

Maintenant vous parlez de non gratuité du déménagement ? Ils veulent vous faire payer des frais de résiliation ?

Si ils ne vous demandent pas de payer des frais de résiliation le déménagement est bien gratuit.

Si ils vous en demandent, ils n'ont pas à vous en demander, dans votre cas.

C'est con, on vous aide, pour évitiez que vous fassiez fausse route, et vous vous repliez sur vous même. Débrouillez-vous alors..