Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de reseau au Pérou tres urgent je nen ai pas. pouvez vous rectifier?

Je n'ai pas de reseau ici à Lima au Pérou. Et j'en ai besoin. Pourtant j'avais téléphone à un conseiller avant de partir pour savoir si cela marcherait il m'a dit oui sans problème. Et ce n'est pas le cas. J'attends une réponse urgente. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jamal,

Je comprends et vais prendre en charge votre demande.

Après vérification, votre ligne est active depuis le 29/06/2016.Durant les 3 premiers mois une restriction d'appel est mise en place pour l'utilisation depuis l’étranger. Je suis désolée mais il n'est pas possible de débloquer votre ligne à moins de régler une avance sur consommation de 100 € auprès du Service Client.

Sans action de votre part , la restriction sera supprimée le 27/09/2016.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................