Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre offre c'est une arnaque j'ai appelé vers le fixe vous m'avez facture 87.. Hors forfait

J'ai pris le forait de 20 G comme d'habitude j'ai eu confiance d'utiliser 10 heures d'appel au le fixer vers l'Algérie
La avec cette offre votre options n'es pas valide sans faire attention j'ai appelé j'ai eu une facture de 87,.. Euros à payer d'un coup ce n'es pas une vraie arnaque
Je me suis jamais senti arnaque plus que ça.

Bravo
Ouii vous super intelligents
Pour moi c'est du vole
Je vais faire mes calculs
Maintenant c'est trop tard.
Je suis vraiment déçu par se sévice
POFFFFFFFF

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonsoir bonsoir ...

"Concernant cette option, je regrette que vous n'en ayez pas connaissance car nous avons envoyé par mail cette modification.
Peut-être que votre adresse mail n'est pas à jour? ( dans ce cas, je vous invite à la modifier depuis votre espace client afin d'avoir les news du moment).

Effectivement, dorénavant les 10H d'appels vers l'Algérie, seront proposées sur les forfaits 5Go et 20Go Europe ainsi que sur les forfaits 30Go et 40Go."

Une réponse du service client sur un autre sujet.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bien sur ils ne communiquent pas la dessus , pour tromper clairement le client !!

Je vous invite a poster ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1145648-regroupement-clients-hors-forfait-10-h-algerie-fixe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
je vous rejoins je suis vraiment choquée je me trouve avec une facture de 63€!!!j'appelle direct et on me dis on vous averti le mois de mai pas vrai c'est un mensonge ,j'ai contrôlé et leur sms date du 12/07!!et pour moi un contrat c'est un contrat il ne change pas au milieu de la durée!!!ils vont faire un bon bénéfice au dos des clients naïfs!!bravo Bouygues pour cette grosse arnaque.mais moi j'exige qu'on m'envoie mon contrat de souscription.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
ON a pris connaissance le 12 et kça allait prendre effet le 01/08 vos message sont ambiguë c'est une arnaque , faut bouger faire quelque chose

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Apparemment , l'option ''10 heures vers les fixes en Algérie'' a été enlevé en ce qui me concerne depuis le 18/07 et les com passées ce jour là m'ont couté 23 euros. Je n'ai jamais été prévenu par mail ou par sms que je conserve toujours. J'ai envoyé des mails , joins le service client mais personne ne peut me donner la date d'envoi de ce soi-disant sms. Le seul sms reçu est celui du 19/04 où l'on me presse de prendre évidemment le forfait 24,99 euros mais le message ne fait aucunement mention d'une prochaine suppression de l'option 10 heures. Pour moi, cela reste une belle arnaque car aujourd'hui, après l'envoi d'un second mail, pressant le service client de trouver une solution rapide (suppression pur et simple de ce hors forfait), j'ai reçu un coup de fil du 614. On m'explique que ces 23 euros ne peuvent être effacés sauf si je passe au forfait supérieur (24,99 €) auxquels cas ils me seront remboursés. Leurs précédentes tentatives pour me faire migrer vers des forfaits + couteux et inutiles pour moi n'y ont rien fait et ces 23 euros volés aujourd'hui ne vont pas me convaincre d’évoluer chez eux. Cet opérateur est aux abois et est prêt à tout pour renouer avec ses marges d'antan. Pour moi, l'aventure semble être terminée avec bouygues et c'est bien dommage car j'envisageait de passer sur leur box, tant pis ... . L'herbe semble être plus verte (rouge ou orange) ailleurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Un complément à mon dernier message pour toutes les victimes :
Avant de lâcher cet opérateur, des recours sont possibles en dehors de l'aide que peut apporter le ''service client'' bouygues. Je vous invite à voir d'autres forums et questions utilisateurs qui apporte des moyens pour contester ce litige en passant en autre par un tribunal d'instance. Je compte le faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
oui c'est du vol, oui c'est de l'arnaque et oui beaucoup non pas été prévenu et j'en fait partie. Et lorsque je demande une preuve d'envoie d'un sms prouvant que l'on m'a informé, le conseiller du forum m'a répondu, nous ne pouvons pas prouver le SMS. Ah comme ils sont intelligent chez bouygues et bien menteur surtout. Alors, je n'en resterais . Nous ne sommes pas des pigeons .
Surtout, ne vous laissez pas avoir, des associations pour la défense des consommateurs existent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Bonjour à tous,

Il ne faut pas les croire, j'ai eu aussi le même discours que vous au départ. Ils essayaient de se cacher derrière une soit disant campagne d'envoi de sms et de mails.
Je les ai mis au défi de me fournir ce sms reçu avec la date de changement, et en vérifiant l'opératrice à avouer que le sms en question ne contenait aucune date (j'ai d'ailleurs publié dans ce post la réclamation http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1146935-victime...).
A court d'arguments elle s'est réfugiée derrière un mail que j'ai reçu, j'ai demandé aussi de me fournir une preuve de l'envoi du mail, et la elle me dit qu'elle n'a pas accès à cela ( bizarre d'attester d'une chose qu'on a pas vu et dont on ne dispose pas sous la main).

Conclusion: ils sont au courants de l'arnaque, et je pense que leur stratégie (vu l'importance des sommes en jeu) c'est de dire qu'on ne rembourse pas. Après ceux qui réclameront, se verront remboursés car ils risquent des poursuites, et ils empocheront malheureusement l'argent des autres :(.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Aujourd'hui je constate que bouygue elle veut toujours nous arnaquer avec leur super intelligence suite à mes réclamation sur le hors forfait vers Algérie
Aujourd'hui je reçu ce message :
---------
Bonjour,
J'ai essayé sans succès de vous joindre sur votre ligne portable afin de vous apporter une solution à votre demande.

Je constate que vous avez effectué des appels vers l'Algérie ; par contre, le forfait que vous détenez ne comporte pas les appels vers les fixes d'Algérie.

Je vous propose de passer en immédiat vers le forfait B&YOU 5Go Europe à 24.99€ qui comporte les appels illim
--------
La j'ai un forfait qu'es en promotion
20 GO .. , à 4,.. Euros on vas dire 5 euros
5 *12 = 60 euros
Plus ma consommation hors forfait de 87,.. Euros
Donc sur l'année j'aurais a payer 147 euros
Alors que là il me propose de me basculer sur le forfait
A 24.99 euros par mois
Ce qu'implique je vais payer 24,99* 12 = 299.88 euros sur l'année si
J'accepte leur solution.
Ils sont très intelligent