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Bbox

Réseau filaire à Tresserve - BBOX

c'est de pire en pire avec ma BBOX, je la redémarre tous les jours pour espérer avoir un peu de débit.

central téléphonique : AIX-LES-BAINS MAR
longueur de ligne :4501 mètres
affaiblissement théorique : 57.88dB

mais j'ai dans la même maison connectée sur le cable téléphonique parallèle une Freebox et cela fonctionne nettement mieux.

A quand la fibre ? Ou au moins une amélioration ?

Anonyme
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Réponses

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour Laurent, je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Si votre incident est toujours d'actualité, pouvez vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de votre Bbox que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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voici le n° de série
121216112200320
quant à sa performance pourtant un dimanche matin :
0,87 Mb/s en réception
0,28 Mb/s en émission
latence de 44ms
Autant dire vraiment nulle.

Harold
Harold

Harold

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Equipe

Bonjour Laurent,

Avez-vous réalisé ce test en wifi ou en câble Ethernet ?

Pourriez-vous svp, pour que ce résultat soit le plus fiable possible, effectuer un test de débit en liaison Ethernet entre votre ordinateur et votre Bbox en coupant le wifi de votre Bbox et en ayant que votre ordinateur de relié à celle ci.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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