Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim activée toujours pas opérationnelle ?

suite a achat de nouveau portable pour lequel je veux conserver mon forfait bouygues et bien sur le n° j'ai cde une nouvelle carte sim format nano , elle a été livrée puis activée sans communication d'un n° provisoire. ca fait 1 semaine, malgré mes appels au 1064, au 0981662666 rien ne se passe et l'ancienne carte sim n'a pas ete desactivée dans l'ancien mobile et le nouveau me sert pour la déco. Impossible d'envoyer un mail ..... La prochaine fois que je vais aller sur mon compte client , ca sera pour une resiliation..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Gerard,

Je comprends bien votre souci, rassurez vous, nous allons regarder.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................