Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis l'installation de la BBox je ne reçoit qu'une seule chaine, que faire ?

A l'installation de la BBox on ma dis de rester 30 min sur tf1 pour recevoir toutes les chaines, hors a par tf1 et la 3, aucune chaine n'est disponible. Erreur (F3413). Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour, je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Si votre incident est toujours d'actualité, pouvez vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de votre Bbox que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................