Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se fait-il que je continue à payer mon abonnement bbox après la résiliation du contrat?

J'ai demandé à ce que mon contrat Bbox soit résilié le 25 Juin 2016 pour départ à l'étranger avec documents à l'appui, ce qui a été accepté et pris en compte à partir du 5 Juillet 2016. Les appareils ont été rendus en magasin. Or, je continue à être prélevé du montant de l'abonnement Bbox que j'avais souscris, soit 19,9euros par mois. Je souhaiterais donc que cela cesse et être remboursée pour le mois de Juillet.
Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clotilde,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................