Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau dans le 18800 ?

Je n'ai pas de réseau depuis 3 jours, je suis tout le temps en "appels d'urgence uniquement", d'où peut venir le problème ? Ma sim ? Mon téléphone ? Le réseau ?
C'est urgent !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonsoir,

Des problèmes de réseau sur toute la France depuis quelques jours, voir ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom

Avec une carte plus ou moins complète : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte/

Ce sont les utilisateurs qui signalent les incidents.
Et le 18800 ne semble pas concerné.

Redémarrez votre téléphone.
Si ça continue, renseignez-vous si d'autres personnes chez Bouygues autour de vous ont le même soucis.

Sinon vous pouvez réinitialiser les réglages réseaux de votre téléphone.

Et appeler le service client pour plus d'informations.
Cordialement