Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quoi correspondent les 6 euros/ mois et comment peut-on les résilier pour payer 19.9 euros/ mois?

Je viens de voir que mon offre c'est 19.99 euros + 6 euros d'avantages sensations. Or après 2 mails envoyés et pas de réponses, je ne sais toujours pas à quoi ces avantages correspondent et comment les résilier?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonsoir,

Cette option vous permet d'avoir les appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe.

Elle ne peut pas être résiliée depuis l'espace client.

Si elle est supprimée, vous n'aurez plus l'illimité vers les mobiles depuis votre fixe. De plus, il se peut qu'avec le changement des CGV, vous deviez payer les 3€/mois pour la location de la box.

Pour supprimer l'option, appelez le service client (+ de chance qu'un conseiller vous y réponde que sur le forum).

Cordialement,

Bonjour Anne lise,

Je vous remercie de votre confiance,
cet avantage vous permet de bénéficier des appels illimités vers les mobiles depuis le fixe, d'un enregistreur numérique de 300 go et de 140 chaines dont 26 en haut débit + 31 en replay.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Merci pour vos réponses rapides! J'ai juste une dernière question, Claude M., vous me dites que cela comprend 140 chaines, sans cette option quelles chaines reste-t-il? Celles de la tnt je suppose (de la 1 à la 25)? Est-ce que j'ai tout compris?

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
C'est bien çà Anne Lise ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, Anne Lise,

Oui :)

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................