Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facturation de 5 euros sur ma prochaine facture?

Bonjour,

Ayant déménagé dans une ville où il n'y a pas la fibre j'ai du changer de forfait et passer du forfait sensation à la Box miami.

J'ai bien reçu les équipements de la box , qui à l'activation de ma ligne ne fonctionnaient pas.

J'ai contacté le service technique, qui a ouvert un incident car la panne ne provenait pas de chez moi.

Je me suis assurée auprès de l'opératrice que l'on ne me facturerait pas la période durant laquelle la box n'a jamais fonctionné. Elle m'a assuré que la facturation prendrait compte de cela et que l'intervention d'un technicien sur ma ligne le serait sans frais.

Jusque là tout va bien...

Quelques heures plus tard, Je reçoit le message ci-dessous:

"Info : votre conseiller Bouygues Telecom vient d'effectuer une modification sur votre dossier. Ce service sera facturé 5€ sur votre prochaine facture."

Je n'ai demandé aucune modification de mon dossier, encore moins une modification payante...!

Le service client étant injoignable au téléphone, j'aimerais savoir d'où vient cette modification payante "mystère"?

Il est bien évident que je ne payerai aucun frais de modification injustifié.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................