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Bbox

Bbox sensation Plantage Upload Firmware 9.6.4

J ai pu constaster a travers le forum que le problème existe chez plusieurs personnes.
Au moi de Juin, il y a eu un firmware 9.6.2, qui devait corriger le problème. J ai contasté que je suis en 9.6.4 et c 'est toujours le même problème.... Dropbox comme OneDrive....

Une solution définitive serait bien d etre envisagable. Mon père est chez Numéricable et il n as aucun problème. Dois je lui demander un parrainage pour migrer à la concurrence...

Cordialement...
F.MONG

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Réponses

CamilleL
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Equipe

Bonjour Fredéric,

Il y a eu en effet une mise à jour d'effectuée, mais de nouveau cas apparaissent.

L'incident demeure ouvert et les techniciens réseau poursuivent les investigations.

Je viens de remonter votre cas dans l'incident ouvert.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Ma bbox a planté vendredi 15/7 lorsque j'utilisais à distance une simple connexion FTP (SFTP pour être précis).

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1132692-upload-plante-systematiquement-bbox-bouygues-regler-probleme-bonne-fois

Pouvons-nous avoir le changelog/note de release de la 9.6.2 et de la 9.6.4.
Vos équipes font des modifications, nous ne sommes pas avertis.

Les problèmes les plus frustrants (plantage upload/performances wifi 5GHz) persistent depuis des années, or on paie le tarif "premium".

Cordialement,
Francal

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

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Bonjour, j'ai aussi ce problème déjà remonté plusieurs fois, et cela est bien lié à un upload trop important.
Où en est ce correctif ?
Merci.

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