Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

client depuis 2 jours déjà décu

bonjour,

Portabilité pas prise en compte, délai d'activation de ma ligne en retard d'une semaine passe encore mais la quand je vois ma connexion j'aurai du rester ou j'étais ???
j'ai besoin d'un technicien pour vérifier que ma ligne est bien synchronisé au MAXIMUN de ça capacité du VDSL quoi !!!!
Actuellement je suis en 16 mega down 2.5 mega up

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Bonjour Alexandre
Comme toutes les lignes venant juste d être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux VDSL .
Cette optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux VDSL .
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage soit le 23 juillet 2016 pour avoir le résultat des préconisations des Débits possible.
Le Robot optimiseur ( aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le meilleur profil a adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique :
Cette préconisation de service sera adaptée seulement au terme du délais de dix jours.
(pendant cette période vos débits pourrons varier )
En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
ça fait 10 jours que j'attends mais toujours rien, ma connection est toujours aussi merdique je me suis abonné pour du vdsl 2 pas pour 512 k une personne compétente peux
m'expliqué pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
ça fait 10 jours que j'attends est ma connection est toujours aussi merdique, je me suis abonnée pour du vdsl 2 pas pour du 512 kb , j'exige qu'un technicien règle ce problème au plus vite, les clients ne sont pas des vaches a lait !!!!

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Actuellement votre ligne synchronise à 18559Kb/s ce qui est cohérent par rapport à votre débit théorique de ligne.

Constatez-vous un débit largement inférieur de votre côté ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
effectivement je suis en 18 méga mais c'est beaucoup trop faible par rapport au débit théorique de ma ligne relevé sur les tests, quand au débit montant j'en parle pas, chez sfr j'avais le triple

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement le débit que vous possédez actuellement dépasse le seuil de débit suffisant, ce qui ne nous permet pas d'agir ou d'ouvrir un incident sur cet élément là.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
ma ligne ce trouve a 450 mètre du NRA vous trouvé ça normal ????
au minimum sur du vdsl2 on as du 25 mega sinon autant rester sur du simple adsl

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
je rajoute que mon atténuation est anormalement élevé compte tenu de la longueur de ma ligne qui est de 450 mètre

Débit descendant 17.46 Mbps
Débit montant 2.78 Mbps
Nombre de synchronisation 1 Modulation VDSL2 (G993.2-17A)
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 28.1 dB Marge
signal/bruit (montant) 7.9 dB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
les données de degroupetest parle d'elles méme
central téléphonique : AIGREFEUILLE-UQAE1
longueur de ligne :445 mètres
affaiblissement théorique : 6.675dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.75 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 80.2 Mbps

même si ces données son théoriques ont est loin du compte !!!
je ne suis même pas au niveau adsl !!!!

c'est inadmissible ce manque de professionnalisme !!!!

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Une intervention a été déclaré le 25/07 suite à votre appel au service technique.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................