Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'activation Bbox Miami

Bonjour,

J'ai le voyant @ qui est toujours en rouge, pourtant j'ai reçu ce matin le 15/07/2016 le message de confirmation de l'activation de ma Bbox miami.
Les techniciens se sont bien déplacé le mercredi 13/07/2016 et ont bien effectué le raccordement nécessaire.
Je vous prie de me résoudre le soucis.
Le numero de serie de ma Bbox : 161026615410354
Mon numero de ligne de ma Bbox : ****

Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Yazid,

Est-ce que vos services fonctionnent aujourd’hui ?
Merci de votre retour.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas encore vérifié mais je vérifierai demain et je vous tiens au courant car je ne suis pas chez moi ces jours la !

Merci Beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je viens de vérifier mais rien ne fonctionne. J'ai toujours l'@ en rouge, ça fait une semaine maintenant.

Y'a t-il des solutions s'il vous plait ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le dysfonctionnement que vous rencontrez peut avoir différentes origines, de votre installation ou d'un défaut de raccordement entre votre domicile et le centrale téléphonique.

Je vous invite à vérifier les points suivants :

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique.
  • Éloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile...
  • Reliez la Bbox sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom.
  • Testez la box en la branchant sur la prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique)
  • Si vous n'avez pas de DTI, testez sur une autre prise téléphonique murale si possible.
  • Réinitialisez la box en appuyant pendant 10 secondes sur le bouton Reset situé à l’arrière de la box

Il est nécessaire de vérifier et effectuer l'ensemble des tests. En effet, si un technicien est envoyé à votre domicile avec un test non effectué, vous serez facturé 50 euros.

Enfin, je vous invite à remplir ce questionnaire :

• Combien de prises téléphoniques avez-vous?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez vous testé la bbox sur celle-ci?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?

Je vous envoie également un message privé pour vérifier votre adresse d'activation.

En vous remerciant par avance.

Maxime, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................