Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation de tarif lors d'un déménagement ? Réengagement? Délais pour déménagement soit effectif ?

Bonjour ,
Nous avons utilisé internet afin de réaliser notre déménagement est ce normal que celui ci qui a eu lieu le 24 juin ai été effectif c'est à dire que nous ayons disposé d'Internet de tv et téléphone fixe le 12 juillet et d'être prélevé comme si nous avions internet ?
Par ailleurs, lorsque nous avons déménagé être augmenté de 3€ alors que nous sommes client depuis de nombreuses années forfait téléphonique et box, nous aurions si cela nous aurions résilier !! Sauf qu'à aucun moment l'augmentation tarifaire bois avait été signalé !!
Nous ne comptons pas faire de la pub déménagement changer d'opérateur c'est ce que nous aurions dû faire mais réengager pour un an sans en avoir été informer ...
Après on fait de la pub pour dire meilleur service client ... Et bien chez sfr au moins ils augmentent pas leur client de 3€ lors de leur déménagement !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Je dois déménager et on me propose de garder le même forfait avec un engagement d'un an ainsi que des frais de location de 3€/mois.

Je trouve cela surprenant sachant qu'il s'agit d'un changement d'adresse et non pas d'une nouvelle souscription.

Je ne vois aucune raison de modifier un contrat lors d'un déménagement, sinon j'ai le droit de résilier sous 4 mois.

Est-il possible de nous confirmer que nous ne sommes pas dans l'obligation d'accepter ces conditions? Sinon, confirmez-vous que l'on peut résilier sans frais du fait de changement unilatéral du contrat?

Merci d'avance,
Vincent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas-là...
En effet, j'ai changé de logement le 11/07/2016 et comme tous les bons citoyens j'ai déclaré mon déménagement pour ma box internet.
---
Ma situation avant le déménagement :
Prix 19.90€ (Box + TV)
Sans engagement
---
Ma situation après le déménagement :
Prix : 22.99€ (Box : 19.99€, TV : 3€)
Engagement de 1 an (jusqu'à 26/07/2017)
---
Problème avec le déménagement :
1. Changement de l'offre
2. Augmentation du prix
3. Engagement de 1 an (en plus)
J'ai donc appelé le service client comme tout le monde pour expliquer le problème.
Le conseiller m'a dit :
"Il est impossible de se rétracter car c'est un déménagement. Vous n'auriez dû pas faire une demande de déménagement." (Je suis un peu con non ?)
--
Et là, j'ai compris que je me suis fait avoir comme un c...
Comme c'est les vacances, je n'ai donc pas continué sur cette affaire.
Malheureusement, je ne suis pas le seul dans cette situation.
(Ce n'est pas très honnête ce genre de manœuvre surtout que je suis client depuis 3 ans)
(Actuellement, ma connexion internet ne fonctionne toujours pas.)
Avez vous trouvé une solution pour votre problème ? (ou un arrangement)

Conseil : si vous n'avez pas d'engagement, il est préférable de résilier l'abonnement actuel et prendre un nouveau contrat pour le nouvel appartement (Les offres sont plus intéressant pour les nouveaux contrats)

Bon courage à vous tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
bonjour, je suis dans le même cas avec un abonnement bbox sensation à 4,99E (1,99e plus 3e de location) offre avec engagement 24mois ce tarif pendant 11mois encore normalement,.
Déménagement signalé il y a 15jours mais toujours pas de ligne fonctionnelle. j'ai eu une fois le service commercial et on me propose une offre bbox miami que je n'ai pas besoin bien sur pour changer notre abonnement et engagement.
On nous dit que la ligne n'est pas éligible lors de notre appel reçus de la commerciale sur mon mobile alors que vérification effectuée sur leur site avec preuve a l'appuie (éligible) mais la publicité promet un déménagement sans frais supplémentaires donc obligation de respecter leurs paroles.
Dans l'attente de solutions clairs également.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Je suis exactement dans la même situation que Florent. Lors de l'appel de Bouygues je signale que je vais demenager et le cosneiller ma assure qu'il n'avait pas de frais. Je souscris sqns qucunne crqinte donc a l'offre a 4.99€. 1 mois apres je demenage. J'appele donc Bouygues pour signaler le changement d'adresse.

Ma surprise suite a cette demande c'est que le conseiller me propose une offre a 19.9€ quand normalement j'ai un engagement de 24 mois et que le demenagement ne devrait pas avoir de cout supplementaire. Je ne comprends vraiment pas cette situation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Pour moi même chose, j'ai souscris à une Miami Box il y a presque 2 ans, j'ai déménager la semaine dernière et j'ai voulu garder le même forfait Miami. On me rajoute les 3€ de location de box (soit!) + un réengagement de 12 mois (!!!). Apparemment on a pas notre mot à dire la dedans. Et cette semaine je découvre que les nouveaux clients bénéficient d'un abonnement à 14,99€ avec également un engagement d'un an. Bref, je ne bénéficie que des désavantages et de zéro avantages.
En tant que juriste de profession, je suis curieuse de savoir comment je suis considérée juridiquement chez vous? Comme une nouvelle cliente (qui doit donc bénéficier des avantages d'une nouvelle cliente) ou comme une ancienne cliente ne changeant pas de forfait (mais se faisant entuber en étant réengagée juste parce qu'elle ose déménager)?
Franchement, vous poussez à la résiliation là non?

Je vous remercie de bien vouloir apporter une réponse à ma question.
Cordialement,
Emélie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour à tous

Alors moi c'est un déménagement qui s'accompagne de:
1 changement de forfait obligatoire avec la perte des appels mobiles en illimité qui était inclus
2 un Réengagement de 12 mois
3 je garde le même matériel de daube qui à plus de 5ans
4 bientôt 1 mois et toujours pas d'internet à la nouvelle adresse...
5 après ca la charmante opératrice me dit que je joue sur les mots, et que c'est la lois!

En conclusion: Si Bouygues est le premier operateur en terme de relation client, il est aussi le premier en terme de "traitrise" même de ses plus fidèles clients!

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Moi personnellement, je ne suis guère un débutant, car depuis des années je sais comment ça se passe, dernièrement je préviens le service de mon déménagement, alors déjà la personne essaye de tout faire pour me vendre un forfait plus cher soit disant que mon offre ne fonctionnerait pas, et je lui ai dis que je préfère garder mon offre car je suis satisfait et que malgré que j'ai reçu des appels d'autres opérateurs je ne préfère pas changer, le conseiller alors il me dit : vous pouvez garder votre offre et voici le tarif, je lui ai dis que le tarif que vous le proposez est plus élevé et celui d'actuellement, pourtant c'est la même offre. On est pris pour des groupies parfois. Vive la concurrence