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Changer titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile ?

Bonjour, j'aimerais changer de téléphone, mais le message "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" s'affiche alors que je suis titulaire et utilisatrice de cette ligne. Pourriez-vous m'expliquer la démarche afin de régler cela svp ?

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Réponses

Ouafaa
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Bonjour Katia,

La ligne est au nom de père c'est pour cela que vous avez ce message.
Son nom a été remise en utilisateur ce qui vous enlèvera ce message.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je suis avec le même problème alors que je suis bien la titulaire du compte.

Virginie
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Bonjour Françoise,
Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
j'ai le meme probleme je ne peux pas changer de mobile alors que je suis titulaire de la ligne
Svp aidez moi
Merci d'avance

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1 mois après, toujours pas reçut le MP.

Virginie
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Bonjour Françoise,

Nous avons bien envoyé un message en date du 18/07 sur l'adresse email référencé sur votre espace client.
Je vous l'envoie de nouveau.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Cindy
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Bonjour Joséphine,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour J'ai le même problème. Pouvez-vous intervenir ? Merci.

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Bonjour, je suis avec le même problème. cela fait des années que j'ai la ligne. cela pourrait être possible de faire le nécessaire. Merci

Anonyme
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Bonjour,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle
Christelle

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Bonjour Laure,

Désolée de la gêne occasionnée. Je viens d'effectuer un mise à jour qui doit vous permettre de renouveler sous maximum 24h.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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