Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème de son qui se coupe sur toute les chaines

le son est haché sur toute les chaines et à toute heures j'ais réinitialisé remis en configuration usine et toujours le même problème que doit je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis des mois, et ai même soumis une question sur le forum hier car mes précédentes tentatives avec le support téléphonique pour mes 2 abonnements se sont avérées être des pertes de temps.

Dans les réglages du mode audio, j'ai constaté que le son est "moins" haché en mode PCM qu'en mode passthrough quand un contenu est diffusé en mode dolby.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................