Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande non reçue. impossible de joindre service client ?

Bonjour,

Le 2 juillet 2016 j'ai souscrit à un abonnement box + tel fixe. J'ai fait la souscription en magasin, afin qu'il n'y ai pas d'erreur sur mon adresse qui est assez complexe.

Le 6 juillet, il est indiqué que ma commande est expédiée. Le 12 juillet, inquiète de ne toujours rien recevoir, je regarde le suivi de commande sur laposte, ils s'avère que le colis vous a été retourné, car "non distribué ou demandé". Or, je n'ai jamais eu le colis dans ma boîte. Après vérification, je constate que mon adresse postale, a mal été renseignée par le vendeur (alors que j'ai répété x fois et qu'il m'assurait que" peut être que toute l'adresse n'apparait pas sur le contrat mais dans notre logiciel c'est bon"...) ce qui expliquerait pourquoi le 15 juillet 2016, 13 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu...

Ne me dites pas d'appeler le 09 81 66 26 66 ou le 611 ou le 1061, CELA NE MARCHE PAS. Le numéro fixe attribué n'est pas reconnu par vos boîtes vocales...

Je souhaite être contactée rapidement, afin que la situation se résolve rapidement !!!!

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pauline,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................