Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Répondeur désactivé

Bonjour,
Je vous contacte car lorsque l'on me téléphone sur mon portable et que je ne peux pas répondre mon répondeur ne se déclenche pas.
Pourtant j'ai enregistré une annonce d'accueil pour mon répondeur.
Merci de m'indiquer comment activer mon répondeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez la réponse ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

"COMMENT GÉRER LES PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS DE MON RÉPONDEUR MOBILE ?"

En attente de votre réponse,
Cordialement,

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josette,

Je suis là pour vous aider,
vous allez appeler le 610 depuis votre mobile puis 0, 1 et 2,
vous raccrochez après le message "votre répondeur a été configuré au mode standard".

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Merci à tous pour votre aide.
Tout remarche bien
Bon week-end