Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-ce que la conseillère bouygues m'a bien souscrit à une offre internet comment le savoir ?

Bonjour
Mardi je suis allé chez bouygues télécom pour souscrire à une offre internet pour mon appartement
j'aimerais savoir si la conseillère m'a bien fait la souscription car quand je me connecte à mon compte bouygues télécom je ne vois rien elle m'a juste remit la bbox miami et le décodeur télé
le papier que j'ai signé elle m'a dit que je le reçevrais par courrier mais je ne peux pas récupérer ce courrier car je ne suis pas encore dans mon appartement j'ai un contrat de bail mais je n'ai pas encore les clés.
Comment savoir si le contrat a été fait ? si je suis allé à l'avance souscrire au contrat c'est pour pas me retrouver trop longtemps sans internet
Dans l'attente d"une réponse
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Bonjour Armelle,

Je vais voir ce qu'il en est de cette souscription

Avez-vous un numéro de compte Client attribué ?

La ligne est-elle à vos nom et prénom ? Quel es tle code postal exact et l'IMEI que vous lisez sous la bbox MIAMi donnée par la boutique lors de la souscription ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour murielle
je n'ai pas numéro de client car comme j'ai dis plus haut la conseillère m'a fait signer un papier mais elle m'a dit qu'elle le garderait et que je recevrais ce document par voie postale. Elle m'a juste donner la bbox miami et le décodeur et elle m'a dit qu'un technicien viendrait chez moi.
Oui la ligne est à mon nom et prénom
Le code postale est 35850
Le code IMEI est le numéro de série je suppose : 161026618509202

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler