Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment fait-on pour réactiver la synchronisation des mails si elle a été désactivée par accident?

je ne peux plus recevoir mes mails sur mon téléphone depuis plus 1 mois, et je viens d'avoir un message me disant que la fonction de synchronisation des mails avait été désactivée (je ne sais pas comment, c'est un accident) quelqu'un saurait-il comment faire pour la remettre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Caroline,

Voici un lien qui se trouve sur votre Espace Client qui peut vous aider à vérifier les paramètres de votre téléphone.

http://e.by-tel.fr/5w

Par la suite, n'hésitez pas de nous contacter depuis un fixe pour vous aider si besoin :)

Excellent Week-end,


Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Vous êtes sur un mobile Android ?

Si oui, vous devriez avoir dans vos paramètres quelque chose pour la synchronisation.

"Synchronisation automatique" ou bien 2 flèches comme celles-ci (http://charliekatt.com/wp-content/uploads/2016/02/sync-ga...)

Si vous utilisez Gmail, voir dans les paramètres "Synchroniser Gmail".m

En attente de votre retour,
Cordialement,

Bonjour Caroline,

Voici un lien qui se trouve sur votre Espace Client qui peut vous aider à vérifier les paramètres de votre téléphone.

http://e.by-tel.fr/5w

Par la suite, n'hésitez pas de nous contacter depuis un fixe pour vous aider si besoin :)

Excellent Week-end,


Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler