Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaînes en HD depuis un mois ??

Client depuis maintenant 1 mois, je n'ai toujours pas les chaînes HD alors qu'à chacun de mes appels on me dit que je suis éligible.
À chaque appel on me dit de patienter 10jours et de rappeler si jamais ça ne fonctionne pas.
Mais la question est : "cela va t-il durer longtemps comme ça ?"
2 techniciens sont déjà venu vérifier la ligne à mon domicile, tout est normal et même eux disent que je devrais avoir les chaînes HD, et maintenant on m'envoi un troisième technicien.
En regardant sur le forum, je vois que ce type de dysfonctionnement est très répandu et date depuis plusieurs années, je suis donc très surpris qu'aucun technicien ne puissent résoudre ce problème.
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je regrette déjà mon ancien FAI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox pour nous permettre d'accéder à votre dossier ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................