Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation de l'option Spotify défaillante

Bonjour,

comme la plupart des abonnés Bouygues, il m'est impossible d'activer l'option à 8.99€/mois sans obtenir un message d'erreur et ce, après plusieurs tentatives (capture : https://framapic.org/oRkqy1NimrSa/JdYM3edmoi9q.jpg)

L'offre à laquelle j'ai souscrit est la Série limitée B&YOU 20Go. Je possède un terminal Android. L'application est téléchargée et je suis parfaitement authentifiée. L'abonnement Spotify Premium est bien résilié. Je renseigne mes identifiant et mot de passe Spotify (et non Facebook) pour me loguer, lorsqu'ils me sont demandés par Bouygues.

Est-il possible de faire remonter le problème au service informatique et activer manuellement le bonus ?

Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Chrystelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chrystelle,

Je vais vous aider, rassurez vous.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................