Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma ligne n'est elle pas encore activée ?

Ma souscription est du 05/07. Le temps est un peu long surtout que le commercial avait omis de me dire que je serai sans internet pendant plus d'1 semaine.
Je suis mécontente du service rendu par Bouygues :
1) les démarches faites pas Internet sont retoquées lorsque l'on va en boutique pour avoir une explication à croire qu'il ne s'agit pas de la même Société ?
2) les choix au 611 et 614 permettent rarement d'avoir un conseiller -> on boucle sur 3 options.
3) les réponses faites aux conseillers via messagerie ne sont pas distribuées (échec d'envoi)
J'aimerais avoir une réponse : QUAND AURAIS-JE INTERNET A LA MAISON ? En tout cas, la mention "dans les 7 jours suivant la souscription" est largement dépassée en ce qui me concerne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................