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Mon téléphone

Pourquoi la messagerie vocale de mon mobile ne se déclenche pas ?

le téléphone sonne sans fin, impossible de laisser un message vocal

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Equipe

Bonjour Stephanie,

Rassurez vous, votre répondeur doit être déparamétré. Nous allons le configurer à nouveau.
Pour cela, composer le 610 depuis votre mobile
Vous allez avoir une boîte vocale, c'est le gestionnaire de vos appels.
Appuyez sur la touche 0, puis attendez quelques secondes, puis appuyez sur la touche 1, attendez quelques secondes à nouveau, puis appuyez sur la touche 2.
Là vous entendrez un message final qui vous indiquera que vos appels suivent désormais un comportement standard.
A ce moment là, vous pourrez raccrocher. Votre répondeur sera remis en service.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Rassurez vous, votre répondeur doit être déparamétré. Nous allons le configurer à nouveau.
Pour cela, composer le 610 depuis votre mobile
Vous allez avoir une boîte vocale, c'est le gestionnaire de vos appels.
Appuyez sur la touche 0, puis attendez quelques secondes, puis appuyez sur la touche 1, attendez quelques secondes à nouveau, puis appuyez sur la touche 2.
Là vous entendrez un message final qui vous indiquera que vos appels suivent désormais un comportement standard.
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