Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l'usage de ma ligne est bloquée, pourquoi?

Suite au vol de mon téléphone, que j'ai déclaré, j'ai recommandé une carte nouvelle carte sim. seulement, je peux être appelé mais pas appeler ou envoyer des messages... Lors que j'essaie de téléphoner, on me dit l'usage de ma ligne est bloquée et qu'il me faut appeler le service client , c'est ce que j'ai fait on m'a dit d'éteindre mon tél et de le rallumer mais ma ligne est toujours bloquée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emna,

Je suis là pour vous aider. Est ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi, Ma ligne mobile a été bloqué suite au vol de mon smartphone et la nouvelle carte SIM que j'ai reçu est elle aussi bloqué.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour la débloquer ?

Merci par avance,
Stelle M