Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

URGENT - Hors forfait abusif et improbable non reconnu !?

Bonjour,
Je suis en déplacement en Martinique (DOM) depuis le 23/06/2016, Je constate un hors forfait de 74.12€ complètement improbable car il s'agit d'appels à la CAF ( tarif règlementé en 0810 donc 0.06€/min).
Dites moi s'il vous plait par quelle phénomène magique un numéro en 0810 appelé au total 37min à raison de 0.06€/min peut donner un hors forfait de 74.12€ !!!!!!!!! Faites le calcul , vous n'arriverez jamais à ce montant mais plutôt à 2.22€.
Ne me dites pas qu'il y à majoration car je suis en Martinique car c'est faux, de plus j'ai souscrit à une option(voir fin du message).
Cette personne a eu le mm problème que moi sans pour autant être dans les DOM : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1071310-hors-forfait-injustifie-abusif
-----------
Tarifs:
1 - Numéro spéciaux en 0810 : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/4966-numero...
2 - Appel CAF (0810 25 91 10) : http://www.infosva.org/?tel=0810259110&date=27-06-2016 + https://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-l-essonne/coordonnees
3 - Appel CAF (0810 25 97 20) : http://www.infosva.org/?tel=0810259720&date=27-06-2016
4 - Communications internationales BouyguesTelecom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
------------
Mon forfait : B&You 5Go
Mes options : Voix/SMS illim+5Go Eur/Dom valable jusqu'au 22/07/2016
-----------
Merci de régler ce problème de facturation abusive et d'effacer cette SURfacturation ! je ne devrais avoir que 2.22€ de hors forfait !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez regardé la facture détaillée afin de voir si le hors-forfait ne correspondait à rien d'autre ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

@Altrous Oui j'ai vérifié la facture detaillée, il s'agit bien des appels vers la CAF qui ont été SUPER-SURfacturé. (~1.95€/min au lieu de 0.06€/min.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Un technicien du service facturation ou service client devait soit disant me rappeler aujourd'hui concernant mon cas.... mais aucun appel n'a été reçu.
La solution est elle de bloqué tout prélèvement et de quitter bouygues ?

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Si vous pensez que c'est la meilleure solution...

On est jamais à l'abri d'un pépin informatique, peu importe où.

Relancez le service client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Moi en 2 jours 3.98 alors que je n'ai pas tel aux numeros spéciaux. Arnaque....

ok ils vont me bloqués les numeros spéciaux mais en attendant je vais devoir payer et si nous sommes des milliers a avoir ce souci là .... je suis plus que deçu j'attends des explications de leur part mais il faudra attendre la facture ...
on se moque de qui ? de NOUS

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler