Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque Bouygues Telecom

Impossible de joindre vos services par mail ?? Par téléphone les personnes qui me répondent me balade de poste en poste en me disant que la portabilité de mon N° est impossible entre B&You et Bouygues , pourtant la même entreprise ,??? Je rêve !!!
#NOSCLIENTSDABORD c'est de la foutaise , de l'arnaque !!!
J'ai déménagé le 6 Mai , une dizaine de jours avant j'ai averti vos service par internet et demandé la portabilité de mon numéro " 0478545655 " n'ayant pas de réponse de votre part , j'ai téléphoné a vos service le 13 Mai pour demander quand le technicien venait brancher ma ligne , on m'a répondu qu'aucune demande de déménagement avait été reçue et qu'il l'a faisait de suite , me faisant patienter plusieurs fois en écoutant la musique bouygues pour qu'il aille voir son responsable et finalement me dire que le transfert de ma box B&You était impossible que je devais changer de box . Etant obligé j'ai pris l'offre fibre à 14.99 pendant 12 mois , la souscription a été faite sans problème sauf pour la portabilité qui ne fonctionnait toujours pas , pourquoi ?? MYSTERE !!!
J'ai donc dit d'annuler ma souscription , que si vous étiez incapable de me laisser mon N° un autre FAI serait lui capable de le faire !!!
Quelques heures plus tard mon téléphone portable sonne c'est BOUYGUES TELECOM Mme Mélanie Boisset qui me dit qu'elle pourra faire le portabilité de mon N° qu'une fois que la box miami sera en fonction avec un nouveau N° provisoire en 09 ....... Je lui demande a plusieurs reprise si elle est vraiment capable de le faire , sa réponse est "OUI sans problème je vous l'assure " je lui dit que dans ces conditions j'accepte de souscrire à l'offre MiamiBox !!!
Ma Miami Box est fonctionnelle , je n'ai pas récupèré mon N° en 04 ..... Je n'arrive pas a joindre Mélanie Boisset , les personnes que j'ai au téléphone me font comme pour le déménagement poireauter au téléphone pour aller voir leur "chef " et me disent que je ne peux pas récupérer mon ancien N° !!!
Le N° 04 en question appartient à Bouygues Télécom .
J'aurai changé de région je ne dit pas mais là j'ai déménagé dans l'allée juste à coté !!!!
Conclusion BOUYGUES TELECOM c'est du foutage de gueule !!!
S TEIL

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Quand on démenage, il est plus facile de faire la portabilité avec un autre FAI qui lui vous accueille en "NOUVEAU CLIENT"
je sais c'est stupide mais tous les opérateurs sont comme ça. Il faut les quitter et revenir ensuite quand il y a une "promo"..