Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusif de bouygue c'est du vol méfiez vous!

J'ai un abonnement tout illimité et malgré cela j'ai 52e de hors forfaits avec uniquement 3 appels d'une durée total de 23minutes. Lorsque je veux connaitre les numéros entier qui ont été appelé je dois payer 7e50 pour avoir acces a des données me concernant!!Je decide de résilier chez eux et etant en outre mer je ne peut faire le numéro normal et impossible d'obtenir le rio par chat donc apelle de numéro surtaxée encore une fois pour avoir mon rio.Tout est payant chez bouygue et il volent clairement les clients!!Quelqu'un a-il déja fait un recours contre eux?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Vous devez payer 7€50 pour savoir quels numéros vous avez appelé ?

Vous avez fait la demande par mail ou sur le forum plutôt que d'appeler ? Vous avez regardé vos factures détaillées sur votre Espace Client ?

Pour le RIO, vous l'avez demandé par mail ou sur le forum plutôt que de le faire par chat ou d'appeler ?

Plutôt que de crier au vol madame, cherchez un peu.
Plusieurs pages expliquent que faire.

Google > "demande rio bouygues" > 2ème lien > https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je cite : << Obtenir votre RIO depuis l’étranger :

Le 3179 n’est pas disponible depuis l’étranger. Contactez nos conseillers via notre forum, le RIO vous sera envoyé par email. >>

Vous venez de vous arnaquer vous même.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Pour toute mes demande je suis passé par le tchat.Le tchat n'est il pas gérer par des opérateurs de bouygues?

J'ai regardé ma facture détaillé et il n'apparait que 5 chiffres sur 10.Sachant qu'il s'agit de ma facture je trouve ça aberrant.Et oui monsieur j'ai reçu un mail me confirmant que la demande pour avoir les numéro manquant devait se faire par envoi postale et qu'elle serait facturé 7e50.

Le RIO je l'ai demandé par tchat et l'opératrice m'a dit que je ne pouvais l'obtenir que par téléphone en appelant le 3179,numéro qui n'est pas valable vu que je suis en outre mer .J'ai donc appelé le numéro pour l'étranger même si au dernière nouvelle la guyane est un département français..

Si vous estimez qu'il est normal que le seul moyen d'obtenir son RIO soit payant et bien ce n'est pas mon cas.

Je ne pense pas m'arnaquer moi même lorsque ce que j'avance m'a été dit par un conseiller de bouygue et que pour obtenir une information je doit sortir mon porte feuille.

Ces méthodes sont plus que douteuses et je tiens a vous faire savoir qu'il s'agit de monsieur et non de madame!

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Vous avez lu ce qui est écrit ou non ?

POUR OBTENIR SON RIO DEPUIS L'ETRANGER, CONTACTEZ NOS CONSEILLERS VIA NOTRE FORUM, LE RIO VOUS SERA ENVOYE PAR MAIL.

C'est pas bien compliqué que lire une ligne quand même !!!
Arrêtez de vouloir faire vos règles, à dire que vous pouvez passer par le t'chat car il s'agit d'opérateurs Bouygues.

Les règles sont les règles ! C'est comme çà, y'a pas à tergiverser. C'est écrit sur le forum, de nombreuses personnes font leur demande de RIO ici, et c'est aussi écrit sur le tutoriel dont le lien se trouve dans mon précédent message.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Comme vous le dites rien de sert de tergiverser.Avant d'aller sur le forum je suis partie dans assistance et ensuite tchat,si le tchat n'est pas une source fiable dans ce cas pourquoi existe -il?Je peut fournir a qui veut la voir la discussion du tchat avec l’opératrice bouygue qui a été formelle qu'il fallait appelé par téléphone avec le numéro spécial pour l'étranger sans aborder la possibilité de passé par le forum!Comme vous le dites les règles sont les règles je suis désolé en tant que client d'utilisé un outils comme le tchat mis à disposition plutôt que de lire des rubriques dans le forum.J'ai bien compris comme beaucoup d'autre personne que la politique chez bouygue est de pomper l'argent du client en lui facturant la moindre démarche et d’être méprisant avec ses abonnés.Pour m'appelé et me demandé pourquoi je veut partir il y a toujours des conseillers de disponible par contre pour répondre lorsque j’appelle je dois patienter entre 10 et 30 minutes.La manière dont vous répondez me confirme l'image d'une entreprise qui se fout royalement du client.

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Je suis un client Bouygues Telecom.
Je ne suis pas conseiller BT.

Je vous apporte une réponse, vous disant que pour avoir le RIO il suffit d'en faire la demande sur le forum (comme le dit le tutoriel, je ne l'ai pas inventé).

Maintenant vous avez peut-être eu sur le chat quelqu'un qui ne vous a pas bien répondu ou bien qui a voulu vous donner le plus simple, le plus rapide.
Puisque par téléphone c'est plus rapide que sur le forum.

Maintenant je ne suis pas la comité des pleurs, le forum non plus. Si vous voulez partir, partez. Si vous voulez rester, restez.

Tout est expliqué sur le site.
Il suffit de rechercher "RIO" pour vous apporter la réponse que je vous ai donnée.

Maintenant j'arrête de vous répondre, c'est cause perdue, d'autres personnes ont réellement besoin d'aide, et vous semblez vouloir avoir raison.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler