Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les fiches info des programmes TV affichent toutes "indisponible", comment les activer ?

Quand j'accède à une chaîne, ou que j'appuie sur la touche "info", un bandeau me dit "indisponible". Et si ce qui s'affiche en haut est censé être l'heure actuelle, elle est fausse aussi, il est actuellement 13h58 et non 02h11 (en revanche j'ai allumé la télé il y a à peu près 2h).
Ma Bbox est installée depuis 2 jours, ça fait ça depuis le début je pensais que ça fonctionnerait au bout des 48h d'attente annoncés pour le démarrage effectif des services.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je me réponds à moi-même, pour clore l'affaire.
J'ai fini par redémarrer la bbox (j'aurais d'ailleurs dû commencer par là, cf. The IT crowd) et ça a résolu le problème, l'heure est ok, les fiches d'info aussi.