Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

modification tarifaire sans prévenir

suite à l'Augmentation du forfait BBox nomad de 9.90 à 16.90, il n'est plus possible de revenir à l'offre souscrite 500Mo. Je n'ai pas été prévenu de cette modification de mon contrat, et cela fait 2 mois que je suis facturé au nouveau tarif majoré.
Le conseiller clientèle, ne pouvant pas remettre l'ancien forfait, j'ai donc été obligé de résilier mon contrat.
Dommage il me convenait bien.
Ne peut on pas assimiler cette procédure à de la vente forcée ?
Ps: le conseiller m'a trouvé une autre solution, heureusement. mais pas de remboursement des trop perçus depuis 2 mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de subir presque la même chose. Il m'ont supprimé une option pour appeler l'Algérie sur mon forfait B&YOU, et j'ai reçu une facture de 120€. J'ai eu le service client et il m'ont indiqué que j'avais été prévenu par texto, alors que en vérifiant mes texto je n'ai pas trouvé une trace de leur sms... c'est vraiment des arnaqueurs...Ma protection juridique s'en chargera de cette affaire !