Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Btv sur tablette. A chaque fois que je change de chaine : erreur

Bonjour,
A chaque fois que je change de chaîne on me dit "erreur survenue". Je dois donc aller dans les paramètres de Btv et supprimer les données, et redémarrer !
Ce n'est pas normal : je paye pour ce service. Et ça devient insupportable (décidément Btv n'est pas du tout au point !! toujours des problèmes)
Je précise que le problème est sur une tablette Samsung fournie par vous.
J'espère une réponse pour une fois.
Cordialement,
IF

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
points

Comme d’habitude pas de réponse. Je n'en peux plus de bouygues et de votre inefficacité.
Merci de me renseigner sur les démarches pour un changement d'opérateur.... si vous en êtes capables.

Bonjour Iadine, votre incident est il résolu ?

Le problème se déclenche avec quelle récurrence svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................