Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dois-je résilier mon contrat chez free alors que j'ai demandé la portabilité pour la souscription d'une bbox ?

Déjà cliente de plusieurs forfaits chez bouygues, j'ai demandé la portabilité afin de souscrire un contrat pour une bbox. Est-ce que je dois résilier mon contrat chez free moi-même ou est-ce automatique? Les frais de résiliation de 49euros sont-ils remboursés par bouygues ? Informations que j'ai vu sur des forums.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Si vous êtes passé par Bouygues Telecom non, ils s'occupent des papiers.

Les frais de résiliation sont en effet normalement remboursés.
Ce que font tous les opérateurs d'ailleurs lorsqu'un client arrive d'un concurrent.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Betty,

Tout d'abord, je vous remercie de votre fidélité.

Rassurez-vous, étant donné que vous avez demandé la portabilité de votre numéro lors de votre souscription vous n'avez aucune démarche à faire auprès de votre ancien opérateur.

Concernant les frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet, je vous confirme que nous remboursons jusqu'à 100€.
Vous trouverez toutes les information ici : http://bit.ly/27QtIuh

Bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................