Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Durée activation de ligne ?

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Bbox Miami le 20 juin dernier en magasin. J'ai ensuite reçu mes équipements le 23 juin. Depuis j'attends toujours l'activation de ma ligne et la réception du sms m'indiquant que je peux brancher mes équipements. Par ailleurs, lorsque je me rends sur mon espace client, il est indiqué que la demande de création de ligne a été effectuée le 27 juin et que l'activation de ma Bbox est estimée au 4 juillet. Depuis j'attends sans nouvelles tout en sachant que le délai moyen d'activation à partir de la date de souscription est de 2 à 3 semaines. Est-ce normal que l'activation de la ligne prenne autant de temps ? Où se situe le problème ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre patience et votre confiance.

Le raccordement de votre bbox s'est finalisé hier,
vous pouvez tenter de brancher vos équipements ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................