Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile indisponible les week end ?

Bonjour Madame, Monsieur,

Voilà donc mon problème depuis quelques temps j'ai des pertes de réseau sur mon téléphone ce qui fait que je ne peux plus appeler ou recevoir des appels.

Je me suis donc rendu en boutique pour trouver d'où venait le problème. Le conseiller a donc vérifier ma ligne et mon offre mobile mais n'a rien trouvé. On en a donc déduit que le problème venait du téléphone qui commençait à fatiguer avec le temps.

J'ai donc acheté un nouveau téléphone et inséré ma carte sim dedans. Cependant le problème de réseau continue et il survient surtout les weeks end. Lorsque je passe un appel j'ai mon réseau qui passe de 3 barres 4g à rien du tout et quand on m'appelle on tombe directement sur le répondeur. Malgré cela je peux envoyer des SMS et utilisé la data.

Donc j’espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre ce problème qui commence à être contraignant comme personne ne peut me joindre les weeks ends.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Navrée pour les désagréments occasionnés, je vous envoie un message privé afin de poursuivre les investigations.

A tout de suite
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Delphine,
Avez vous reçu mon mail car vous ne m'avez pas répondu ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Delphine vous a envoyé un message privé le 16/07 sur votre boite mail pour vous demander votre numéro de ligne et l'adresse précise du lieu où vous rencontrez le problème?

Je vous invite à nous répondre via ce mail ou à nous contacter directement par téléphone.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Magali, j'ai déjà répondu au mail que j'avais reçu de Delphine. J'ai même renvoyé ma réponse quelques jours après. Cependant je n'ai pas eu de réponse je me demande donc si Delphine a bien reçu mon mail ou non.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Je prends le relais de cet échange.

Delphine n'a pas reçu votre mail.

Je vous invite à lui répondre en message privé afin que puissions accéder à votre dossier en toute confidentialité.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................