Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Notification nouveau message vocal deux jours après avoir reçu l'appel en question?

Bonjour,

Je voudrais savoir que faire pour être informé immédiatement lors de la réception d'un message vocal, je ne suis alerté que deux jours après l'appel en question, cela m'a déjà causé du tort et j'aimerai y remédier.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée; nous allons faire le point ensemble.

Est ce que vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile et refaire le test svp.

Est ce toujours d'actualité ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, et merci pour cette réponse.

Cependant le problème n'est pas résolu après redémarrage de mon téléphone.
De plus, ce problème étant présent depuis de nombreux mois, mon téléphone a été éteint et rallumé de nombreuses fois depuis sans que le problème ne se soit arrangé.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour.

Je transmet votre demande à un Woobees technique qui reviendra vers vous.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je prends la suite.

Je vous invite dans un premier temps à insérer votre Sim dans un autre mobile et me dire si le problème persiste.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................