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Mon téléphone

Problème appels et sms

Bonjour, depuis 3 jours il m'est impossible de passer des appels et d'en recevoir... Je n'ai aucune tonalité.. De plus, les SMS arrivent très irrégulièrement avec parfois plusieurs heures de retard, ou ne s'envoient pas... Que faire ? merci (nous avons le meme problème avec le téléphone de mon conjoint, qui est aussi client bouygues)

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Réponses

Bonjour Thomas,

Nous allons faire le point ensemble, vous rencontrez l'incident à votre domicile uniquement ? Avez-vous éteint et rallumé les mobiles ? Le problème se passe e,n 4G ? 3G ou edge ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Claudre, oui nous avons essayé de rallumer nos téléphones (et même d'échanger une carte sim pour un autre téléphone, sans succès...). Le problème est bien uniquement à la maison. Généralement nous sommes sur le wifi de la maison mais même en 3G, cela ne change rien...
De plus, quand nous sommes arrivés chez nous il y a 2 mois, ça fonctionnait très bien...
Merci de votre réponse.

D'accord, merci pour les informations,
je vous mets en relation avec un technicien afin qu'il puisse vous aider.

Excellente journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Benjamin
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Bonjour Thomas,

Juste pour que nous soyons sûr que nos investigations se fassent au bon endroit, pouvez-vous m'indiquer si vous résidez bien sur BLAINCOURT LES PRECY svp ?

Souci uniquement dans le bâtiment ? Dans le jardin ? La rue ? Le quartier ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, oui nous sommes bien sur Blaincourt les precy.
Pour récapituler:
Le problème est survenu après au moins deux semaines dans la maison, sur nos deux téléphones.
Cela concerne les appels (pas de tonalité et on ne les reçoit pas) et les messages (envois et réception impossible).
Le problème se pose à la maison, dans le jardin, la rue, le quartier (j'ai quand même parfois 4 barres de réseau !), il faut aller au village voisin pour obtenir une tonalité (Précy sur oise).
Le fait d'être en 3G, ne change rien et nous n'avons pas accès à internet.
Un changement de téléphone a été infructueux.

Merci de votre aide.

Veronique
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Bonjour Thomas,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Voici mon adresse :
******************60460 Blaincourt les precy

Amandine
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Bonjour Thomas,
Votre adresse est située à la limite d'un trou de couverture réseau et d'une zone couverte en 3G uniquement.
Je vous confirme donc que malheureusement la couverture réseau à votre adresse n'est pas optimale.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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