Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y a-t-il un problème de réseau à perpignan? je ne peux plus émettre d'appel depuis 3 jours

Depuis 3 jours lorsque j'essaie d'émettre un appel cela m'indique réseau saturé. Je ne peux pas recevoir d'appel non plus. Je reçois uniquement les sms. Je ne suis pas seule dans ce cas. Plusieurs abonnés de Perpignan subissent ce désagrément dans le secteur St-Mathieu,boulevard Kennedy à Perpignan. On ne comprend pas on a tout essayé éteindre et rallumé, retiré la carte sim et la remettre, nettoyé le tel, changé de tel et rien n'a changé. Je pense changer d'opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Après vérification, je vous confirme que je n'ai pas d'incident sur Perpignan ce jour.
Le souci est toujours d'actualité?

Si c'est le cas: merci, de me préciser les éléments suivants svp:

• Combien avez-vous de barrettes réseau en 2G/3G/4G
  • L'incident a-t-il lieu uniquement à votre domicile ou sur un secteur + large?
  • Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés?

Pouvez-également effectuer le test suivant:

• Insérez la carte SIM de la ligne concernée dans un autre mobile. L'incident persiste-t-il?
  • Insérez une autre carte SIM dans le téléphone concerné, l'incident persiste-t-il?

Merci de votre retour,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n'ai plus de réseau moi non plus depuis hier.même problème pour le portable de ma mere

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Oui le problème persiste. Il s'étend à plusieurs quartiers de la ville de Perpignan. J'ai été informée qu'un problème technique avait été détecté et que les techniciens avaient réparé mais aujourd'hui le problème demeure cela fait environ 1 semaine. Nous avons tout essayé: éteindre puis rallumé, retiré la carte sim et la remettre, nettoyé le téléphone, changé d'appareil, tout. Le nombre de barrettes n'est pas lié parce que même si le nombre de barrettes est plein cela ne fonctionne pas cela indique réseau saturé lors d'émissions d'appels, par ailleurs seuls les sms fonctionnent. Je suis vraiment très ennuyée j'ai besoin de ma ligne et si cela persiste je me verrai contrainte de résilier mon abonnement et de choisir un autre opérateur.

Cordialement,
ELISE.B

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je vous remercie pour votre retour et constate que nous avons actuellement un incident technique sur notre réseau 2G sur la ville de Perpignan.

Sachez que nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile et aussi choisir manuellement le réseau 3G/4G sur votre téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Après redémarrage complet de votre mobile, l’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................