Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive de 5,00 € pour appel vers le 601 ?

15 secondes et 5,00 € facturé pour un appel jamais émis. Apparemment je ne suis pas le seul. Je demande à Bouygues d'effectuer un remboursement sur la prochaine facture. Un tel agissement est inadmissible. J'ai contacté par mail, Bouygues me renvoie sur mon espace client !.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
On a tous le même problème il ne rembourseront pas ! c'est une mauvaise manip de notre part ! On est beaucoup a faire des mauvaise manip non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
IDEM pour moi, appel sois disant passé le 22 juillet à 15h, 1min pour 5€!!! Mais de qui se fouttent-ils???! C'est des voleurs en bande organisé. Où signaler cette arnaque??! Je veux un remboursement ou je résilie TOUT mes abo!! Bande de voleur vous m'écoeurez.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je rencontre le même problème , pour 4 secondes on me facture 5 euros, on m'applique le tarif à la minute, je n'ai jamais composé ce numéro. et d'après les doléances que nous pouvons voir sur ce forum, il y aurait beaucoup de maladroits chez les abonnés Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème!!!! Remboursement tout de suite!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler